1bis place Corps Franc Pommies - BLAGNAC - 05 61 71 15 95

Dès les années 1970, JEAN-NOËL THOREL fondateur de la marque Institut Esthederm passionné par le soleil imagine une approche différente de la protection solaire, à contre-courant des idées reçues.

Fondée sur l’optimisation du bronzage, protection naturelle de la peau, elle est résolument orientée anti-photo vieillissement.

Solaires

 

La recherche Institut Esthederm conjugue art de vivre au soleil et beauté en créant des soin solaires d’exception. Portés par des textures précieuses au parfum addictif, les soins Institut Esthederm offrent une réponse solaire de haute technicité, pour des résultats incomparables.

Institut Esthederm construit son offre de soins solaires en fonction de 4 types de peau et 3 niveaux d’intensité du soleil.

4 DIFFERENTS TYPES DE PEAUX:
Les peaux tolérantes : elles bronzent rapidement, sont généralement mates et prennent rarement de coups de soleil.
Les peaux tolérantes sensibles : elles brûlent plus vite qu’elles ne bronzent. Elles sont claires voire laiteuses, rougissent facilement, comme celles des jeunes enfants.
Les peaux intolérantes : elles réagissent de façon anormale lors des expositions au soleil : rougeurs, sensation de brûlure, d’inconfort.
Les peaux déficientes au soleil : elles sont fragilisées par la prise de médicament ou sous traitements hormonaux, femmes enceintes, cicatrices, taches pigmentaires.

Découvrez les produits Institut Esthederm qui vous correspondent : crème solaire, huile solaire, autobronzant…

 

MON DIAGNOSTIC SOLAIRE

Une prescription sur-mesure pour le visage et le corps adaptée à vos objectif de protection.

Une offre de soins solaires pour chaque type de peau et 3 niveaux d’intensité du soleil.